A propos des adresses mail de support

Bonjour à tous,

Nous faisons le point sur les bons usages des adresses génériques Pix. Utiliser la bonne nous fait gagner du temps et vous permet une réponse plus rapide.

N’hésitez pas à utiliser les FAQS dès lors que vous pensez que d’autres pourraient se poser les mêmes questions que vous. En revanche, si votre question concerne un cas spécifique, choisissez la bonne adresse:

Pour

  • la mise en oeuvre des sessions de certification, merci de contacter, certif@pix.fr

  • les demandes d’agrément, merci de contacter agrement@pix.fr

  • le support technique (problèmes d’accès à un compte, dysfonctionnement de la plateforme, etc), merci de contacter support@pix.fr

  • une question d’ordre général, merci de contacter sup@pix.fr

  • une question spécifique à la communication au sein du pôle enseignement supérieur (supports de communication, bon usage des logos, etc), merci de contacter comsup@pix.fr

  • une question relative à la formation continue : pro@pix.fr, Cc sup@pix.fr

Bien cordialement,

L’équipe Pix

2 J'aimes